Messaggi senza risposta | Argomenti attivi Oggi è gio mar 28, 2024 8:18 pm



Forum bloccato Questo argomento è bloccato, non puoi modificare o inviare ulteriori messaggi.  [ 4 messaggi ] 
 Sono nuovo 
Autore Messaggio
Risparmiatore
Risparmiatore

Iscritto il: gio ago 10, 2006 2:32 pm
Messaggi: 2
Rispondi citando
Messaggio Sono nuovo
Sono nuovo, ho seguito alla lettera le "istruzioni" da http://www.guidaeurobarre.altervista.org/,ma le pubblicita che scorrono sono tutte in lingua straniera?, poi mi sembra che passi troppo tempo tra un link di pubblicità e un altro, bò ditemi voi
Poi se mi date qualche consiglio su come sfruttare al massimo eurobarre vi ringrazio.


gio ago 10, 2006 5:40 pm
Profilo
Risparmiatore
Risparmiatore

Iscritto il: gio ago 10, 2006 2:32 pm
Messaggi: 2
Rispondi citando
Messaggio 
Dimenticavo, mi arrivata questa e-mail in francese cosa significa?





EUROBARRE.COM


Bienvenue chez Eurobarre ! Cet email va vous donner toutes les informations qui vous seront utiles lors de votre surf gagnant avec Eurobarre.

Votre compte Eurobarre



Numéro de compte : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Code secret : XXXXX ATTENTO NON COMUNICARE MAI A TERZI IL TUO CODICE SEGRETO !!!!!! by rumore1 :wink:

Lien de parrainage : http://www.eurobarre.com/index.php?p=xxxxxxxx


Présentation de votre Eurobarre



Votre Eurobarre se lance à chaque fois que vous vous connectez sur internet. A chaque bannière de publicité vue, vous gagnez un point. Chacun de vos filleuls vous fait gagner un point lorsqu'il voit lui aussi une bannière de publicité.



La partie centrale de l'Eurobarre permet de diffuser les bannières de publicité, de bonus ou bien d'information. Il vous suffit de cliquer sur les bannières pour en savoir plus.

Les icônes de l'Eurobarre :




Mes INFOS Quitter

PROMOTIONS Préférences

Mes GAINS Masquer


Il vous suffit de cliquer sur un des boutons
pour pouvoir accéder à la partie souhaitée.
Le menu de la barre des taches et accessible par le clic droit sur l'icône du systray. (A côté de l' horloge)


Mes infos Vous y trouverez des infos importantes (infos membre, parrainage, webmaster...)
Promotions Nous vous y proposons les promotions et les bons plans du moment.
Mes gains Ce que vous avez gagné, vos points, vos filleuls, l'historique. (Mois par mois)
Quitter Permet de "quitter" votre Eurobarre.
Préférences Accès aux préférences. (Choix de vos catégories publicitaires et de votre skin)
Masquer Permet de minimiser l'Eurobarre, elle se place dans le systray. (Elle n'est pas quittée)


Comment gagner beaucoup plus ?



Pour gagner plus de points avec Eurobarre nous vous offrons le parrainage et les bonus.



100% des points de vos filleuls. Chaque point gagné par l'un de vos filleuls (personne que vous parrainez chez Eurobarre), vous rapporte également un point. Donc plus vous aurez de filleuls, plus vous gagnerez de points rapidement.

Votre lien de parrainage : http://www.eurobarre.com/index.php?p=380673854410

Le programme BONUS ENQUETE :



Le programme BONUS ENQUETE permet de gagner des points supplémentaires. Vous pouvez y participer en répondant à quelques questions. Il vous suffit de surveiller la page d'accueil de votre Eurobarre.

Besoin de plus d'informations ?



Merci de consulter la FAQ. Vous pouvez également nous contacter au support Eurobarre

Vous pouvez également nous laisser un mot sur le forum, ou encore discuter sur le chat (accessible depuis votre eurobarre).


gio ago 10, 2006 5:42 pm
Profilo
Moderatore
Moderatore
Avatar utente

Iscritto il: ven apr 21, 2006 12:02 pm
Messaggi: 963
Località: sul web
Rispondi citando
Messaggio 
Ciao, la mail di benvenuto che ti ha inviato EuroBarre in sintesi ti spiega un po il funzionamento della stessa.

Ciao :wink:

_________________
VISITA IL MIO SITO: :arrow: DIVERTI BARRE :welcome:

Immagine


gio ago 10, 2006 6:56 pm
Profilo WWW
Paperon de' Paperoni
Paperon de' Paperoni

Iscritto il: ven feb 24, 2006 1:00 am
Messaggi: 979
Località: Bergamo
Rispondi citando
Messaggio Re: Sono nuovo
Gengiscan2005 ha scritto:
Sono nuovo, ho seguito alla lettera le "istruzioni" da http://www.guidaeurobarre.altervista.org/,ma le pubblicita che scorrono sono tutte in lingua straniera?, poi mi sembra che passi troppo tempo tra un link di pubblicità e un altro, bò ditemi voi
Poi se mi date qualche consiglio su come sfruttare al massimo eurobarre vi ringrazio.

le pubblicità sono quasi tutte in francese e tra un link e l'altro ufficialmente passano 45 secondi ma in realtà è un tempo molto variabile (puoi provare a misurarlo) :wink:

_________________
.
.
VISITATE LA MEGA-GUIDA AD EUROBARRE E A TANTI ALTRI SISTEMI PER GUADAGNARE SU INTERNET. GRANDI GUADAGNI ASSICURATI! CLICCATE QUI.
.
.


ven ago 18, 2006 3:01 pm
Profilo WWW
Visualizza ultimi messaggi:  Ordina per  
Forum bloccato Questo argomento è bloccato, non puoi modificare o inviare ulteriori messaggi.  [ 4 messaggi ] 


Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti


Non puoi aprire nuovi argomenti
Non puoi rispondere negli argomenti
Non puoi modificare i tuoi messaggi
Non puoi cancellare i tuoi messaggi
Non puoi inviare allegati

Cerca per:
Vai a:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduzione Italiana phpBB.it